Chronique #3 : Repérage à La Coursive !

Mardi 16 octobre – 11h00 – La Coursive

Mardi, direction La Coursive avec Éric pour un repérage du lieu où aura lieu « Variation My Craft » ! Avec Eric et l’équipe de La Coursive, nous nous projetons dans la performance des danseurs confirmés du Collectif Ultimatum qui se déroulera dans le hall : choix de l’espace scénique, de l’emplacement du public, prévision de la technique nécessaire… Surprise, le sol est en pente ! (le bâtiment abritait au XIXe siècle, le marché aux poissons !), Éric à dû imaginer la Variation de manière un peu différente pour contourner ce petit inconvénient…

 

Ce même jour, 2 nouveaux membres de l’équipe de La Cavale nous ont rejoint pour les ateliers de la semaine : Séverine Charrier, photographe et Thierry Thibeaudau, vidéaste. Séverine et Thierry suivent les ateliers pour collecter des traces du projet mais aussi tourner les premières images du film My Craft !

Marie.

 

Crédits photos : photos 1,2 et 3 © Les Éclats. Photo 4 © Séverine Charrier

 

Le projet My Craft est initié par les Éclats en collaboration avec la compagnie La Cavale et en complicité avec le collectif Ultimatum, le centre socio-culturel Le Pertuis, la Maison des adolescents et des jeunes adultes, le collège Pierre Mendès France.