LES PARTENAIRES

My Craft est réalisé grâce à la complicité de danseurs du Collectif Ultimatum, d’une classe de 6ème du Collège Pierre Mendès France, du Centre Socio-Culturel Le Pertuis avec un groupe d’adolescentes, de l’équipe de la Maison des Adolescents et des Jeunes Adultes, du Carré Amelot, du CCN de La Rochelle, et de La Coursive,  pour les restitutions et la diffusion du film. Ainsi que des partenaires financiers suivants : Commissariat Général à l’Égalité des Territoires, Communauté d’Agglomération de La Rochelle, Direction Régionale des Affaires Culturelles, et la Fondation Fier de nos quartiers.

Le Collectif Ultimatum

Fondé en 2001 par Tarik Azouagh et Alix Vidoire, le Collectif Ultimatum est initialement un groupe de danseurs hip hop. Il y a 4 ans, l’association créée « l’atelier du Collectif Ultimatum », lieu de transmission où se croisent différentes esthétiques…

Le centre socio-culturel Le Pertuis

Lieu d’animation sociale et culturelle, le centre socio-culturel Le Pertuis accompagne les habitants de Mireuil dans leurs projets et leurs initiatives. Il propose des activités culturelles, sportives, des accueils de loisirs, une ludothèque…

Et aussi…

Le Carré Amelot, espace culturel de la Ville de La Rochelle, qui programme en hors les murs à la salle Bernard Giraudeau le spectacle Oscillare de la Cie La Cavale…

Le projet My Craft est initié par les Éclats en collaboration avec la compagnie La Cavale et en complicité avec le collectif Ultimatum, le centre socio-culturel Le Pertuis, la Maison des adolescents et des jeunes adultes, le collège Pierre Mendès France.